Défilé du Dragon 17 février 2018

dragon-nouvel-an-chinois-512x384

Le défilé du Dragon dans la rue est un symbole fort du nouvel an chinois. Comme chaque année, Alpi essaie de faire vivre cette tradition dans les rues de Grenoble.
En 2018, c’est le samedi 17 février de 15h00 (préparation à la Place aux Herbes à partir de 14h30 pour ceux qui veulent porter le Dragon ou animer un des 2 Lions) à environ 16h00/16h30. Le parcours suit des rues piétonnes en partant de la Place aux Herbes et en passant par la place Grenette et les halles Sainte Claire. Un parcours court mais sympathique pour les petits comme les grands.

2018_parcours_dragon

Opération « Les chevaliers du Dragon » : Pour porter et faire vivre ce Dragon accompagné de 2 lions, nous avons besoin de volontaires. Il faut 17 adultes au minimum pour le Dragon et 2 personnes pour chacun des 2 Lions. Les enfants sont bienvenus bien entendu mais sous la responsabilité d’un adulte (c’est à dire : il faut un adulte par « piquet » de dragon, chaque adulte peut être accompagné d’un ou 2 enfants). L’idéal est d’être nombreux et de se relayer entre porteurs. Vous voulez faire partie des chevaliers qui porteront et animeront le Dragon et ses 2 Lions, seul, avec des amis ou en famille, contactez nous pour réserver votre place :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet
Défilé du Dragon

Votre message
Je me porte volontaire pour être un des porteurs du Dragon.

Ce contenu a été publié dans Evénements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.